PERONNE SARAH

Étude du comportement des consommateurs, marketing expérientiel, ethnomarketing, tourisme, émotions et bien-être eudémonique.

Sarah PERONNE

Doctorante
Labo LEGO - VANNES

sarah.peronne@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-ubs.fr

Communication dans un congrès

2024

ref_biblio
Sarah Peronne. Les dynamiques émotionnelles et les stratégies d’adaptation individuelles : sources de réussite ou d’échec des expériences non hédoniques.. Séminaire de Recherche en Tourisme, ESTHUA Faculté de Tourisme, Culture et Hospitalité; Université d'Angers, Jan 2024, Angers (FR), France. ⟨hal-04424979⟩
Accès au bibtex
BibTex

2023

ref_biblio
Sarah Peronne. Expériences non hédoniques : pourquoi les individus consomment-ils volontairement de la douleur et des émotions négatives ?. 39ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, Université Bretagne Sud, May 2023, Vannes (Bretagne, France), France. ⟨hal-04345308⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04345308/file/COMMUNICATION%20AFM%20-%20PERONNE_CAMUS.pdf BibTex
ref_biblio
Sarah Peronne. Quête de bien-être et masochisme : pourquoi les touristes consomment-ils volontairement de la douleur et des émotions négatives ?. 10ème Conférence de l'Association Française du MAnagement du Tourisme, Universitat de Girona, May 2023, Gérone: Université de Gérone,, Espagne. ⟨hal-04347001⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04347001/file/Communication%20AFMAT%202023%20-%20Sarah%20P%C3%A9ronne.pdf BibTex

2022

ref_biblio
Sarah Peronne. Expérience touristique : comment la douleur et les émotions négatives peuvent-elles contribuer au bien-être eudémonique ?. 21èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Université Le Havre Normandie, Nov 2022, LE HAVRE, France. ⟨hal-04347028⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04347028/file/21%C3%A8mes%20JNRC%20-%20Communication%20-%20Sarah%20P%C3%89RONNE.pdf BibTex

Share This