DSEG- Institut de Management

Nathalie AUDIGIER

MCF
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Article dans une revue

2018

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Nathalie Audigier. L'identité territoriale, axe d'innovation et de différentiation dans le secteur bancaire. Revue de Management et de Stratégie, VA Press, 2018. ⟨hal-01920193⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01920193/file/RMS_201810_AUDIGIER%20Nathalie_Identit%C3%A9%20territoriale%20secteur%20bancaire%20accept%C3%A9%20octobre%202018.pdf BibTex

2016

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Nathalie Audigier, Marie-Agnès de Gail, Luc Derien. Optimiser l'évaluation du client en ligne. La Revue des Sciences de Gestion, Revue des Sciences de Gestion, 2016, Satisfaire le client, pp.31-40. ⟨10.3917/rsg.278.0031⟩. ⟨hal-01570906⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570906/file/contribution%20evaluative%20des%20clients%20%20LARSG%20.pdf BibTex
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Nathalie Audigier. Banque de détail: les stratégies low-cost à la loupe. Revue Banque, Revue Banque édition, 2016. ⟨hal-01570927⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570927/file/le%20secteur%20bancaire%20low-cost%20%281%29.pdf BibTex
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Nathalie Audigier. LA RELATION COMMERCIALE BANCAIRE VERSION 2.0. Gestion - HEC Montréal, Percy Barnevik et Abb, 2016. ⟨hal-01570925⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570925/file/RELATION%20BANQUE%20CLIENT%20NUMERIQUE%20.pdf BibTex

2015

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Nathalie Audigier. La responsabilité sociale de l'entreprise, vecteur de communication institutionnelle. Revue de Management et de Stratégie, VA Press, 2015, 6 (2), pp.13-28. ⟨hal-01570902⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570902/file/Article%20accept%C3%A9%20RMS%20juin%202015.pdf BibTex

2014

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Nathalie Audigier. Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client. Gestion - HEC Montréal, Percy Barnevik et Abb, 2014. ⟨hal-01570920⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570920/file/r%C3%A9seaux%20virtuels%20Gestion%20HEC.pdf BibTex

2013

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Agnès François-Lecompte, Michel Gentric, Nathalie Audigier. L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2013. ⟨hal-01570915⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570915/file/RFG.VF.pdf BibTex

2010

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Nathalie Audigier. LA PATRIMONIALISATION COMME ARME CONCURRENTIELLE. MEI - Médiation et information, L'Harmattan, 2010, Objets & communication, pp.315-327. ⟨hal-01570912⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570912/file/Patrimonialisation.pdf BibTex

2009

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Nathalie Audigier. Mieux comprendre les cyberconsommateurs pour accroître les achats en ligne. Gestion - HEC Montréal, Percy Barnevik et Abb, 2009, 34, pp.78 - 78. ⟨10.3917/riges.344.0078⟩. ⟨hal-01570895⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570895/file/achatsenligne%20publicationGestionhec.pdf BibTex

2008

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Nathalie Audigier. L'évaluation organisationnelle au sein de services non marchands: quelques éléments de réflexion. Communication et Organisation (GREC/O), Presses Universitaires de Bordeaux, 2008, Retour sur les images d’organisations, pp.178-201. ⟨10.4000/communicationorganisation.652 ⟩. ⟨hal-01570908⟩
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570908/file/EVALUATION%20ORGA%20version%203.pdf BibTex
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