Université Bretagne Sud - Institut de Management

MARKETING

Nathalie AUDIGIER

Maître de Conférences
Labo LEGO - VANNES

nathalie.audigier@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-ubs.fr

Article dans une revue

2020

ref_biblio
Audigier, N. (2020, Oct). Risque climatique L’assureur engagé, obligation versus opportunité. Revue Banque. <hal-03143872>.

2018

ref_biblio
Audigier, N. (2018, Oct). The territorial identity, the axis of innovation and differentiation in the banking sector. Revue de Management et de Stratégie. <hal-01920193>.

2016

ref_biblio
Audigier, N. (2016). Banque de détail: les stratégies low-cost à la loupe. Revue Banque (805). <hal-01570927>.
ref_biblio
Audigier, N., De Gail, M.-A., & Derien, L. (2016). Optimize the assessment of client online. La Revue des Sciences de Gestion (278-279), 31-40. <10.3917/rsg.278.0031>. <hal-01570906>.
ref_biblio
Audigier, N. (2016). LA RELATION COMMERCIALE BANCAIRE VERSION 2.0. Gestion - HEC Montréal. <hal-01570925>.

2015

ref_biblio
Audigier, N. (2015). The Corporate Social Responsibility, vector of corporate communication. Revue de Management et de Stratégie, 6 (2), 13-28. <hal-01570902>.

2014

ref_biblio
Audigier, N. (2014). Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client. Gestion - HEC Montréal. <hal-01570920>.

2013

ref_biblio
François-lecompte, A., Gentric, M., & Audigier, N. (2013). L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?. Revue Française de Gestion. <hal-01570915>.

2010

ref_biblio
Audigier, N. (2010). LA PATRIMONIALISATION COMME ARME CONCURRENTIELLE. MEI - Médiation et information (30-31), 315-327. <hal-01570912>.

2009

ref_biblio
Audigier, N. (2009). Mieux comprendre les cyberconsommateurs pour accroître les achats en ligne. Gestion - HEC Montréal, 34, 78 - 78. <10.3917/riges.344.0078>. <hal-01570895>.

2008

ref_biblio
Audigier, N. (2008). L'évaluation organisationnelle au sein de services non marchands: quelques éléments de réflexion. Communication & Organisation (34), 178-201. <10.4000/communicationorganisation.652>. <hal-01570908>.

Chapitre d'ouvrage

2021

ref_biblio
Audigier, N. (2021). BIEN-ETRE, QUESTIONS DE GESTION, BIEN-ETRE, QUESTIONS DE GESTION. <hal-03143880>.
Share This