Université Bretagne Sud - Institut de Management

MARKETING

Nathalie AUDIGIER

Maître de Conférences
Labo LEGO - VANNES

nathalie.audigier@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-ubs.fr

Article dans une revue

2024

ref_biblio
Nathalie Audigier. Nouvelles contraintes et nouveaux défis dans la gestion de la relation client. Revue de Management et de Stratégie - RMS, In press. ⟨hal-04376074⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04376074/file/Nouvelles%20contraintes%20et%20nouveaux%20d%C3%A9fis%20dans%20la%20gestion%20de%20la%20relation%20client.%20HAL.pdf BibTex

2023

ref_biblio
Nathalie Audigier. PGE: La pérennité des entreprises pourrait en pâtir. Revue Banque, A paraître. ⟨hal-04007383⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04007383/file/PGE%20-%20Revue%20Banque%20f%C3%A9vrier%2023.pdf BibTex
ref_biblio
Nathalie Audigier. Tirer profit de son territoire : un exemple dans le secteur bancaire en Bretagne. Revue de Management et de Stratégie - RMS, 2023. ⟨hal-04140837⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04140837/file/rms_202305_AUDIGIER%20Nathalie_Territoireetcroissance.pdf BibTex

2020

ref_biblio
Nathalie Audigier. Risque climatique L’assureur engagé, obligation versus opportunité. Revue Banque, 2020. ⟨hal-03143872⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-03143872/file/Assureur%20engag%C3%A9%20oblibation%20versus%20opportunit%C3%A9%20article%20Banque%20d%C3%A9cembre%202020.pdf BibTex

2018

ref_biblio
Nathalie Audigier. L'identité territoriale, axe d'innovation et de différentiation dans le secteur bancaire. Revue de Management et de Stratégie - RMS, 2018. ⟨hal-01920193⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01920193/file/RMS_201810_AUDIGIER%20Nathalie_Identit%C3%A9%20territoriale%20secteur%20bancaire%20accept%C3%A9%20octobre%202018.pdf BibTex

2016

ref_biblio
Nathalie Audigier. Banque de détail: les stratégies low-cost à la loupe. Revue Banque, 2016, 805. ⟨hal-01570927⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570927/file/le%20secteur%20bancaire%20low-cost%20%281%29.pdf BibTex
ref_biblio
Nathalie Audigier. LA RELATION COMMERCIALE BANCAIRE VERSION 2.0. Gestion - HEC Montréal, 2016. ⟨hal-01570925⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570925/file/RELATION%20BANQUE%20CLIENT%20NUMERIQUE%20.pdf BibTex
ref_biblio
Nathalie Audigier, Marie-Agnès de Gail, Luc Derien. Optimiser l'évaluation du client en ligne. La Revue des Sciences de Gestion, 2016, Satisfaire le client, 278-279, pp.31-40. ⟨10.3917/rsg.278.0031⟩. ⟨hal-01570906⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570906/file/contribution%20evaluative%20des%20clients%20%20LARSG%20.pdf BibTex

2015

ref_biblio
Nathalie Audigier. La responsabilité sociale de l'entreprise, vecteur de communication institutionnelle. Revue de Management et de Stratégie - RMS, 2015, 6 (2), pp.13-28. ⟨hal-01570902⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570902/file/Article%20accept%C3%A9%20RMS%20juin%202015.pdf BibTex

2014

ref_biblio
Nathalie Audigier. Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client. Gestion - HEC Montréal, 2014. ⟨hal-01570920⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570920/file/r%C3%A9seaux%20virtuels%20Gestion%20HEC.pdf BibTex

2013

ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Michel Gentric, Nathalie Audigier. L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?. Revue Française de Gestion, 2013. ⟨hal-01570915⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570915/file/RFG.VF.pdf BibTex

2010

ref_biblio
Nathalie Audigier. LA PATRIMONIALISATION COMME ARME CONCURRENTIELLE. MEI - Médiation et information, 2010, Objets & communication, 30-31, pp.315-327. ⟨hal-01570912⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570912/file/Patrimonialisation.pdf BibTex

2009

ref_biblio
Nathalie Audigier. Mieux comprendre les cyberconsommateurs pour accroître les achats en ligne. Gestion - HEC Montréal, 2009, 34, pp.78 - 78. ⟨10.3917/riges.344.0078⟩. ⟨hal-01570895⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570895/file/achatsenligne%20publicationGestionhec.pdf BibTex

2008

ref_biblio
Nathalie Audigier. L'évaluation organisationnelle au sein de services non marchands: quelques éléments de réflexion. Communication & Organisation, 2008, Retour sur les images d’organisations, 34, pp.178-201. ⟨10.4000/communicationorganisation.652⟩. ⟨hal-01570908⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-01570908/file/EVALUATION%20ORGA%20version%203.pdf BibTex

Chapitre d'ouvrage

2021

ref_biblio
Nathalie Audigier. CHAPITRE : LES EFFETS POTENTIELS DES TRANSFORMATIONS DU SECTEUR BANCAIRE ET DE L'EXPANSION DU NUMÉRIQUE SUR LE BIEN-ÊTRE. BIEN-ETRE, QUESTIONS DE GESTION, A paraître. ⟨hal-03143880⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-03143880/file/Nathalie%20Audigier%20VF.pdf BibTex
Share This