
UBO Brest - LEGO
MARKETING
François GUIBE
Doctorant
Labo LEGO - BREST
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Communication dans un congrès
2024
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- François Guibé, Samuel Guillemot, Patrick Gabriel. REPENSER L'ASSIETTE : LES IDENTITES SOCIALES COMME DETERMINANTS DE L'APPRENTISSAGE ET ENJEUX DANS L'ADOPTION DES REGIMES PLUS VEGETALISES. 40ème Congrès International de l'AFM, Association Française du Marketing, Jun 2024, Paris Dauphine, France. ⟨hal-05195078⟩
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2023
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- François Guibé, Samuel Guillemot, Patrick Gabriel. Comprendre et surmonter les barrières de l’apprentissage pour l’adoption de régimes alimentaires sans viande : le rôle critique des identités sociales. Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2023, Cherbourg, France. ⟨hal-04357705⟩
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2016
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- Arnaud Leleu, François Guibé, Stephanie Chambaron. Temporal dynamics of odor integration in the visual categorization of food. Conference on Sensory and consumer research. A sense of life (EuroSense), Sep 2016, Dijon, France. ⟨hal-03267839⟩
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