François GUIBE

UBO Brest - LEGO

MARKETING

François GUIBE

Doctorant
Labo LEGO - BREST

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Communication dans un congrès

2024

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François Guibé, Samuel Guillemot, Patrick Gabriel. REPENSER L'ASSIETTE : LES IDENTITES SOCIALES COMME DETERMINANTS DE L'APPRENTISSAGE ET ENJEUX DANS L'ADOPTION DES REGIMES PLUS VEGETALISES. 40ème Congrès International de l'AFM, Association Française du Marketing, Jun 2024, Paris Dauphine, France. ⟨hal-05195078⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-05195078/file/Fran%C3%A7ois%20Guib%C3%A9%20AFM2024.pdf BibTex

2023

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François Guibé, Samuel Guillemot, Patrick Gabriel. Comprendre et surmonter les barrières de l’apprentissage pour l’adoption de régimes alimentaires sans viande : le rôle critique des identités sociales. Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2023, Cherbourg, France. ⟨hal-04357705⟩
Accès au bibtex
BibTex

2016

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Arnaud Leleu, François Guibé, Stephanie Chambaron. Temporal dynamics of odor integration in the visual categorization of food. Conference on Sensory and consumer research. A sense of life (EuroSense), Sep 2016, Dijon, France. ⟨hal-03267839⟩
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