Brest Business School

Dr. Camille CHEDOTAL

Docteur / Enseignant chercheur
Labo LEGO - BREST

camille.chedotal@-Code a retirer pour éviter le SPAM-brest-bs.com

Article dans une revue

2018

ref_biblio
Berthe, B., & Chédotal, C. (2018). La culpabilité au travail : la parole aux salariés. Relations Industrielles / Industrial Relations, Vol. 73 (2018, Issue 2), 295-318. <hal-01906525>.
ref_biblio
Plaud, C., Chédotal, C., Guillemot, S., & Sommier, B. (2018, Dec). L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle : l'exemple de la Bretagne. Question(s) de Management (22), 37-59. <hal-01828078>.

2017

ref_biblio
Berthe, B., Chédotal, C., Peyrelongue, B.D.H., & Le Gall-ely, M. (2017, Dec). L’utilisation de la culpabilité en communication. Recherche et Applications en Marketing (French Edition). <hal-01777452>.
ref_biblio
Chédotal, C., Berthe, B., De Peyrelongue, B., & Le Gall-ely, M. (2017, Nov). Using guilt appeals in communication. Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 32 (4), 91 - 110. <10.1177/2051570717706830>. <hal-01828356>.

Communication dans un congrès

2014

ref_biblio
Chédotal, C., Guillemot, S., Plaud, C., & Sommier, B. (2014, Nov). Chapeaux ronds ou bonnets rouges ? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle. Paper presented at the 13èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Rouen, France. <hal-02475435>.

2009

ref_biblio
Chédotal, C. (2009, Jan). L'utilisation de la culpabilité en collecte de fonds : une étude exploratoire des réactions des récepteurs. Paper presented at the 8ème Congrès International des Tendances Marketing, France, 1. <halshs-00566192>.

2005

ref_biblio
Rieunier, S., Boulbry, G., & Chédotal, C. (2005, May). Comment faire face à la maturité du marché de la collecte de fonds pour une association de solidarité ? Rajeunir la cible et / ou changer de méthode de collecte ?. Paper presented at the Congrès de l'Association Française du Marketing, France, -. <halshs-00170471>.
Share This