DSEG- Institut de Management

Michel GENTRIC

MCF
Labo LEGO - VANNES

Michel.Gentric@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-ubs.fr

Article dans une revue

2017

ref_biblio
François-lecompte, A., Trelohan, M., Gentric, M., & Aquilina, M. (2017). Putting sense of place at the centre of place brand development. Journal of Marketing Management, 33 (5/6), 400-420. <hal-01652803>.

2016

ref_biblio
François-lecompte, A., & Gentric, M. (2016, Mar). L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis. Décisions Marketing, 81, 99-113. <10.7193/DM.081.99.113>. <hal-02309522>.

2014

ref_biblio
François-lecompte, A., Gentric, M., & Vendeville, H. (2014). Expérimentation d'un affichage environnemental : le cas du service hôtelier. Recherches en sciences de gestion, 4 (103), 45-65. <hal-01766358>.

2013

ref_biblio
François-lecompte, A., & Gentric, M. (2013). L'engagement environnemental du secteur hôtelier : proposition d'un modèle conceptuel. Management & Avenir (66), 31-50. <hal-01766369>.
ref_biblio
François-lecompte, A., Gentric, M., & Audigier, N. (2013). L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?. Revue Française de Gestion. <hal-01570915>.
ref_biblio
Le Gall, S., Bougeard-delfosse, C., & Gentric, M. (2013, Dec). Les leviers stratégiques de l'ancrage territorial : le cas de SAUR dans la région Ouest. Géographie, Économie, Société, 15 (4), 365 - 384. <10.3166/ges.15.365-384>. <hal-01726487>.

Communication dans un congrès

2019

ref_biblio
François-lecompte, A., & Gentric, M. (2019). Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un " made in. Paper presented at the Association Francaise du Marketing, Le Havre, France. <hal-02316294>.

2005

ref_biblio
Gentric, M. (2005, Sep). Une approche phénoménologique de l'expérience vécue par les clients d'un lieu de vente. Paper presented at the Actes du 8e Colloque Etienne Thil, 30. <halshs-00010468>.

Chapitre d'ouvrage

2006

ref_biblio
Gentric, M. (2006, Sep). In Philippe Robert-Demontrond, L'interprétation du discours, L'interprétation du discours, 17-48. <halshs-00097242>.

Autre publication

2005

ref_biblio
Gentric, M. (2005, Dec). La relation client-magasin: de la stimulation sentorielle au genius loci. <halshs-00102376>.
Share This