
DSEG- Institut de Management
Michel GENTRIC
MCF
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Article dans une revue
2022
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- Magali Trelohan, Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. Tourism development or nature protection? Lessons from a cluster analysis based on users of a French nature-based destination. Journal of Outdoor Recreation and Tourism, 2022. ⟨hal-03605500⟩
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2020
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- Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. Afficher le "made in" de ses produits : quels enjeux et alternatives pour les entreprises ?. Revue Marketing Territorial, 2020, 5. ⟨hal-04062339⟩
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2017
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- Agnès François-Lecompte, Magali Trelohan, Michel Gentric, Manuelle Aquilina. Putting sense of place at the centre of place brand development. Journal of Marketing Management, 2017, 33 (5/6), pp.400-420. ⟨hal-01652803⟩
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2016
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- Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis. Décisions Marketing, 2016, 81, pp.99-113. ⟨10.7193/DM.081.99.113⟩. ⟨hal-02309522⟩
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2014
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- Agnès François-Lecompte, Michel Gentric, Hubert Vendeville. Expérimentation d'un affichage environnemental : le cas du service hôtelier. Recherches en sciences de gestion, 2014, 4 (103), pp.45-65. ⟨hal-01766358⟩
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2013
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- Agnès François-Lecompte, Michel Gentric, Nathalie Audigier. L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?. Revue Française de Gestion, 2013. ⟨hal-01570915⟩
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- Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. L'engagement environnemental du secteur hôtelier : proposition d'un modèle conceptuel. Revue management & avenir, 2013, 66, pp.31-50. ⟨hal-01766369⟩
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- Sébastien Le Gall, Christine Bougeard-Delfosse, Michel Gentric. Les leviers stratégiques de l'ancrage territorial : le cas de SAUR dans la région Ouest. Géographie, Économie, Société, 2013, 15 (4), pp.365 - 384. ⟨10.3166/ges.15.365-384⟩. ⟨hal-01726487⟩
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- Sébastien Le Gall, Christine Bougeard-Delfosse, Michel Gentric. LES LEVIERS STRATÉGIQUES DE L'ANCRAGE TERRITORIAL : LE CAS DE SAUR DANS LA RÉGION OUEST. Géographie, Économie, Société, 2013, 15 (4), pp.365-384. ⟨hal-04059974⟩
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Communication dans un congrès
2019
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- Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un « made in. Association Francaise du Marketing, 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02316294⟩
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2014
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- Michel Gentric, Christine Bougeard-Delfosse, Sébastien Le Gall. Marketing et marquage territorial : du « made in » au « made with ». Le cas de la marque Bretagne. International Marketing Trends Conference, Venice., 2014, Venise (Italie), Italy. ⟨hal-04061008⟩
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2005
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- Michel Gentric. Une approche phénoménologique de l'expérience vécue par les clients d'un lieu de vente. Actes du 8e Colloque Etienne Thil, Sep 2005, pp.30. ⟨halshs-00010468⟩
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Chapitre d'ouvrage
2006
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- Michel Gentric. De l'explicatif (du milieu) au compréhensif (au lieu): une application à la relation client-magasin. Philippe Robert-Demontrond. L'interprétation du discours, Apogée, pp.17-48, 2006. ⟨halshs-00097242⟩
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Autre publication scientifique
2005
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- Michel Gentric. La relation client-magasin: de la stimulation sentorielle au genius loci. 2005. ⟨halshs-00102376⟩
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