DSEG- Institut de Management

Michel GENTRIC

MCF
Labo LEGO - VANNES

Michel.Gentric@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-ubs.fr

Article dans une revue

2017

ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Magali Trelohan, Michel Gentric, Manuelle Aquilina. Putting sense of place at the centre of place brand development. Journal of Marketing Management, Westburn Publishers, 2017, 33 (5/6), pp.400-420. ⟨hal-01652803⟩
Accès au bibtex
BibTex

2016

ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2016, 81, pp.99-113. ⟨10.7193/DM.081.99.113⟩. ⟨hal-02309522⟩
Accès au bibtex
BibTex

2014

ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Michel Gentric, Hubert Vendeville. Expérimentation d'un affichage environnemental : le cas du service hôtelier. Recherches en sciences de gestion, ISEOR, 2014, 4 (103), pp.45-65. ⟨hal-01766358⟩
Accès au bibtex
BibTex

2013

ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. L'engagement environnemental du secteur hôtelier : proposition d'un modèle conceptuel. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2013, pp.31-50. ⟨hal-01766369⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Michel Gentric, Nathalie Audigier. L'affichage environnemental Une nouvelle façon pour l'entreprise de rendre des comptes ?. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2013. ⟨hal-01570915⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570915/file/RFG.VF.pdf BibTex
ref_biblio
Sébastien Le Gall, Christine Bougeard-Delfosse, Michel Gentric. Les leviers stratégiques de l'ancrage territorial : le cas de SAUR dans la région Ouest. Géographie, Économie, Société, Lavoisier, 2013, 15 (4), pp.365 - 384. ⟨10.3166/ges.15.365-384⟩. ⟨hal-01726487⟩
Accès au bibtex
BibTex

Communication dans un congrès

2019

ref_biblio
Agnès François-Lecompte, Michel Gentric. Enjeux et alternatives liés à l’affichage d’un « made in. Association Francaise du Marketing, 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02316294⟩
Accès au bibtex
BibTex

2005

ref_biblio
Michel Gentric. Une approche phénoménologique de l'expérience vécue par les clients d'un lieu de vente. Actes du 8e Colloque Etienne Thil, Sep 2005, pp.30. ⟨halshs-00010468⟩
Accès au bibtex
BibTex

Chapitre d'ouvrage

2006

ref_biblio
Michel Gentric. De l'explicatif (du milieu) au compréhensif (au lieu): une application à la relation client-magasin. Philippe Robert-Demontrond. L'interprétation du discours, Apogée, pp.17-48, 2006. ⟨halshs-00097242⟩
Accès au bibtex
BibTex

Autre publication

2005

ref_biblio
Michel Gentric. La relation client-magasin: de la stimulation sentorielle au genius loci. 2005. ⟨halshs-00102376⟩
Accès au bibtex
BibTex
Share This