UBO - IUT Brest

MARKETING

Anne-Hélène PRIGENT-SIMONIN

Maître de Conférences
Labo LEGO - BREST

prigentsi@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-brest.fr

Article dans une revue

2014

ref_biblio
Hérault-fournier, C., Merle, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2014, Mar). Diagnostiquer la proximité perçue en vente directe de produits alimentaires. Décisions Marketing (73), 89-108. <10.7193/dm.073.89.108>. <hal-02392499>.

2012

ref_biblio
Hérault-fournier, C., Merle, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2012). Comment les consommateurs perçoivent-ils la proximité à l'égard d'un circuit court alimentaire ?. Management & Avenir, 53 (3), 16. <10.3917/mav.053.0016>. <hal-02392454>.

Communication dans un congrès

2017

ref_biblio
Mouen, P., Gabriel, P., Tamaro, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2017). REPRESENTATIONS OF A SENSORIAL EXPERIENCE ACCORDING TO DIFFERENT ECONOMIC STAKEHOLDERS. THE FOOD TEXTURE CASE. Paper presented at the congrès annuel AFM, Tours, France. <hal-02624188>.

Autre publication

2014

ref_biblio
Merle, A., Prigent-simonin, A.-H., Romeyer, C., Montet, C., & Miehé, A. (2014, Sep). Les circuits courts alimentaires : des outils pour mieux agir. Guide pratique à destination des agents de développement. <hal-01074137>.

Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

2012

ref_biblio
Prigent-simonin, A.H., & Hérault-fournier, C. (2012). Au plus près de l’assiette Editions Quæ. <10.3917/quae.prige.2012.01>. <hal-02392475>.

Pré-publication, Document de travail

2013

ref_biblio
Herault, C., Merle, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2013, Apr). Diagnostiquer la proximité perçue en vente directe de produits alimentaires. <hal-00815506>.
Share This