
UBO - IUT Brest
MARKETING
Anne-Hélène PRIGENT-SIMONIN
Maître de Conférences
Labo LEGO - BREST
prigentsi@-Code a retirer pour éviter le SPAM-univ-brest.fr
Article dans une revue
2014
- ref_biblio
- Hérault-fournier, C., Merle, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2014, Mar). Diagnostiquer la proximité perçue en vente directe de produits alimentaires. Décisions Marketing (73), 89-108. <10.7193/dm.073.89.108>. <hal-02392499>.
2012
- ref_biblio
- Hérault-fournier, C., Merle, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2012). Comment les consommateurs perçoivent-ils la proximité à l'égard d'un circuit court alimentaire ?. Management & Avenir, 53 (3), 16. <10.3917/mav.053.0016>. <hal-02392454>.
Communication dans un congrès
2017
- ref_biblio
- Mouen, P., Gabriel, P., Tamaro, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2017). REPRESENTATIONS OF A SENSORIAL EXPERIENCE ACCORDING TO DIFFERENT ECONOMIC STAKEHOLDERS. THE FOOD TEXTURE CASE. Paper presented at the congrès annuel AFM, Tours, France. <hal-02624188>.
Autre publication
2014
- ref_biblio
- Merle, A., Prigent-simonin, A.-H., Romeyer, C., Montet, C., & Miehé, A. (2014, Sep). Les circuits courts alimentaires : des outils pour mieux agir. Guide pratique à destination des agents de développement. <hal-01074137>.
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
2012
- ref_biblio
- Prigent-simonin, A.H., & Hérault-fournier, C. (2012). Au plus près de l’assiette Editions Quæ. <10.3917/quae.prige.2012.01>. <hal-02392475>.
Pré-publication, Document de travail
2013
- ref_biblio
- Herault, C., Merle, A., & Prigent-simonin, A.-H. (2013, Apr). Diagnostiquer la proximité perçue en vente directe de produits alimentaires. <hal-00815506>.