Brest Business School

Dr. Camille CHEDOTAL

Docteur / Enseignant chercheur
Labo LEGO - BREST

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Article dans une revue

2021

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Bénédicte Berthe, Camille Chédotal. La culpabilité au travail des professionnels des ressources humaines. Recherches en sciences de gestion, 2021. ⟨hal-03607148⟩
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2018

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Bénédicte Berthe, Camille Chédotal. La culpabilité au travail : la parole aux salariés. Relations Industrielles / Industrial Relations, 2018, Vol. 73 (2018, Issue 2), p295-318. ⟨hal-01906525⟩
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Camille Chédotal, Samuel Guillemot, Cécile Plaud, Béatrice Sommier. L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle : l'exemple de la Bretagne. Question(s) de Management, 2018, 22, pp.37-59. ⟨10.3917/qdm.183.0037⟩. ⟨hal-01828078⟩
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https://hal.science/hal-01828078/file/Conso%20r%C3%A9gionale%20et%20identit%C3%A9%20personnelle%20QDM%202018.pdf BibTex

2017

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Bénédicte Berthe, Camille Chédotal, Bénédicte De Hebert Peyrelongue, Marine Le Gall-Ely. L’utilisation de la culpabilité en communication. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2017. ⟨hal-01777452⟩
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Camille Chédotal, Bénédicte Berthe, Bénédicte de Peyrelongue, Marine Le Gall-Ely. Using guilt appeals in communication. Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2017, 32 (4), pp.91 - 110. ⟨10.1177/2051570717706830⟩. ⟨hal-01828356⟩
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Communication dans un congrès

2014

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Camille Chédotal, Samuel Guillemot, Cécile Plaud, Béatrice Sommier. Chapeaux ronds ou bonnets rouges ? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle. 13èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2014, Rouen, France. ⟨hal-02475435⟩
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2009

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Camille Chédotal. L'utilisation de la culpabilité en collecte de fonds : une étude exploratoire des réactions des récepteurs. 8ème Congrès International des Tendances Marketing, Jan 2009, France. pp.1. ⟨halshs-00566192⟩
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https://shs.hal.science/halshs-00566192/file/Chedotal.pdf BibTex

2005

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Sophie Rieunier, Gaëlle Boulbry, Camille Chédotal. Comment faire face à la maturité du marché de la collecte de fonds pour une association de solidarité ? Rajeunir la cible et / ou changer de méthode de collecte ?. Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2005, France. ⟨halshs-00170471⟩
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https://shs.hal.science/halshs-00170471/file/rieunier_boulbry_chedotal.pdf BibTex

Chapitre d'ouvrage

2022

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Béatrice Sommier, Camille Chédotal. Anthropocène, alimentation carnée, marketing social et sociétal. Eric Rémy ; Dominique Roux. Le marketing doit-il penser sa propre disparition ? Anthropocène et consommation, Carnets de la Consommation, 2022, ⟨10.48748/D3R8-KF96⟩. ⟨hal-04444949⟩
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2021

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Bénédicte Berthe, Camille Chédotal. Émotions et bien-être au travail des professionnels des ressources humaines. Bien-être, questions de gestion, 2021. ⟨hal-03276790⟩
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